Titre : | Carl Rogers et l'action éducative |
Auteurs : | Jean-Daniel ROHART, Auteur ; Carl R. ROGERS, Auteur ; Collectif, Auteur |
Type de document : | Imprimé |
Editeur : | Chronique Sociale, 2008 |
Collection : | Pédagogie formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-593-2 |
Format : | 223p. |
Index. décimale : | 370 (Education - Enseignement : Recherche pédagogique, grands courants pédagogiques) |
Mots-clé : | Apprentissage - Empathie - Ethique - Méthode pédagogique - Pédagogie - Pédagogie différenciée - Relation aide - Relation enseignant enseigné - Rogers (carl) |
Résumé : | Cet ouvrage contribue à une réflexion éthique de la pratique éducative autour de la pensée de Rogers (empathie, congruence, considération positive, relation d'aide) |
Thèmes : | Pédago & recherche |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|
370 ROH | Livre | Empruntable 36j Disponible |
370 ROH | Livre | Empruntable 36j Disponible |