Titre : | Améliorer l'auto-efficacité collective des équipes de cadres formateurs en IFSI par la didactique professionnelle (2011) |
Auteurs : | Marc NAGELS, Auteur |
Type de document : | Article : Électronique |
Dans : | Recherche en soins infirmiers (n° 104, 1 Mars 2011) |
Article en page(s) : | 30 -- 50 |
Mots-clé : | Analyse pratique - Autoévaluation - Cadre santé - Compétence - Efficacité - Evaluation pratique professionnelle - Expérience professionnelle - Formateur - IFSI - Performance - Pratique professionnelle - Travail groupe |
Résumé : | Issu de la théorie sociocognitive qui associe les facteurs personnels (auto-efficacité, organisation cognitive), comportementaux (production de la performance) et environementaux (attribution de compétence, tâches et normes). 109 CSF ont été initiés à cet analyse du travail |
Thèmes : | Pédago & recherche |
Accès : | En ligne (sauf 2 dernières années) + papier CDI |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-recherche-en-soins-infirmiers.htm |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|
revue | Périodique | Empruntable 15j Disponible |
revue | Périodique | Empruntable 15j Disponible |