Titre : | La pédagogie narrative en sciences infirmières: activités éducatives et défis (2017) |
Auteurs : | Louise BELANGER ; Marie-Josée PORLIER |
Type de document : | Article : Électronique |
Dans : | Recherche en soins infirmiers (n°129, juin 2017) |
Article en page(s) : | pp. 52-59 |
Index. décimale : | 378 (Formation des Soignants) |
Mots-clé : | Formation - Infirmier - Institut formation soins infirmiers - Méthode pédagogique - Pédagogie - Science infirmière |
Résumé : | Cet article analyse la pédagogie narrative à travers des activités éducatives réalisées en classe, en stage et en formation continue. |
Thèmes : | Pédago & recherche |
Accès : | En ligne (sauf 2 dernières années) + papier CDI |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-recherche-en-soins-infirmiers.htm |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|
revue | Périodique | Empruntable 15j Disponible |