Titre : | Therapeutic education program for patients with hypermobile Ehlers-Danlos syndrome : feasibility and satisfaction of the participatnts (2019) |
Auteurs : | Marie-Hélène BOUCAND ; Pauline OCCELLI ; Emmanuelle CHALEAT-VALAYER ; et al. |
Type de document : | Article : Imprimé |
Dans : | Education thérapeutique du patient (n°1, juin 2019) |
Article en page(s) : | 14 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 610.90 (Soins éducatifs & éducation thérapeutique) |
Mots-clé : | Anglais - Education patient - Etude faisabilité - Etude prospective - Impact - Satisfaction - Vie quotidienne |
Résumé : | Décrire un programme d'éducation thérapeutique destiné aux patients porteurs d'un syndrome d'Ehlers-Danlos hypermobile, évaluer sa faisabilité et son efficacité en termes de satisfaction et d'impact sur la gestion de la maladie dans la vie quotidienne (RA) |
Thèmes : | Raisonnement & pratiques |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Disponibilité |
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IFPS6042 | revue | Périodique | Empruntable 7j Disponible |