Titre :
|
Expérience pédagogique autour de l’UE 2.3 S2 (2020)
|
Auteurs :
|
Isabelle MONNOT
|
Type de document :
|
Article : Électronique
|
Dans :
|
La revue de l'infirmière (n°258, février 2020)
|
Article en page(s) :
|
pp.32-33
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clé :
|
Dépendance
-
Formation
-
Handicap
-
Pédagogie
-
Soins infirmiers
-
Ue 2.3
-
Vulnérabilité
|
Résumé :
|
Orientées vers la construction de savoirs par l’étudiant, les modalités pédagogiques proposées en formation initiale infirmière s’appuient sur des valeurs humanistes ouvertes à la diversité des situations vécues par les personnes prises en soins. Selon cette approche, un institut de formation en soins infirmiers de Saône-et-Loire partage son expérience sur une démarche pédagogique originale en lien avec le thème du handicap.
|
Accès :
|
Numérique (postes CDI/CHU uniquement) + papier CDI
|
En ligne :
|
https://www.em-premium.com/revue/revinf/69/258
|